Ouaneugaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ouaneugaines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dracoh des Silver Blades

5 participants
AuteurMessage
Dracoh

Dracoh des Silver Blades Empty
MessageSujet: Dracoh des Silver Blades   Dracoh des Silver Blades Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:02

Salut à tous,

Je m'appelle Dracoh du clan des Lames d'Argent. J'ai créé les alliances "Silver Blades" et "Silver Blades II". Ma première cité est Demonys et j'ai créé récemment Hell (Enfer : je trouve que ça va bien avec ma race). J'ai choisi de jouer Inferno vous l'aurez deviné !!!!

J'aime les jeux vidéos en particulier où il y a de la stratégie. J'étais sur Dark Age of Camelot juste avant pendant environ 5 ans. J'avais créé une guilde là-bas (Legende Perdue sur Albion YS, au cas où si quelqu'un connaît ce jeu). J'aime créer ma guilde ou alliance quand je vais sur un jeu. J'aime bien motiver les gens, leur donner confiance, les aider, alors voilà pourquoi je suis ici.

Je suis militaire dans la vie, et j'ai 32 ans. Aussi fan de la stratégie/diplomatie dans la vie que dans les jeux vidéos.

Voilà pour la brève présentation. Les Silver Blades sont honorés de vous avoir rejoint en tant qu'alliés et nous espérons vraiment faire un bon bout de chemin, si ce n'est toute la route même avec vous.

A très bientôt, et n'hésitez pas à me contacter en jeu pour quoi que ce soit. Si vous avez des questions, je passerai régulièrement sur votre forum. Chalut la compagnie cheers

Dracoh
Revenir en haut Aller en bas
Dracoh

MessageSujet: Re: Dracoh des Silver Blades   Dracoh des Silver Blades Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:03

Ah oui sinon, sympa votre site, c'est génial de l'avoir créé, bravo à vous king
Naal

Naal

MessageSujet: Re: Dracoh des Silver Blades   Dracoh des Silver Blades Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:23

Bienvenue Smile
Elrasha

Elrasha

MessageSujet: Re: Dracoh des Silver Blades   Dracoh des Silver Blades Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:10

Bienvenue à toi Dracoh sur notre forum.
Kallen

Kallen

MessageSujet: Re: Dracoh des Silver Blades   Dracoh des Silver Blades Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:02

Bienvenue !

J'aime bien le "tite" présentation...
http://kalicia.forumactif.org
Syltangar

Syltangar

MessageSujet: Re: Dracoh des Silver Blades   Dracoh des Silver Blades Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:57

Bienvenue et très belle présentation, bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dracoh des Silver Blades   Dracoh des Silver Blades Icon_minitime

Dracoh des Silver Blades
Page 1 sur 1