Ouaneugaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ouaneugaines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Salut les Oaneu!

+2
Naal
Jaykill
6 participants
AuteurMessage
Jaykill

Salut les Oaneu! Empty
MessageSujet: Salut les Oaneu!   Salut les Oaneu! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:08

Voila je viens en tant que responsable de l'alliance des Summériens sur le monde de l'inquisition des diablotins,et voisin de votre alliance.
Pour ce qui est de la présentation rapide je dirai juste que je ne suis pas vraiment accro du pc d'ordinaire mais j'avoue que ce jeu me prend beaucoup de temps et j'adore ça.Je passe pas mal de temps à motiver mes troupes et réfléchir à notre façons d'évoluer.Le plus important pour moi restant la diplomatie pour le moment,la preuve je suis là :p.
Pour le reste je suis quand même fan de Heroes depuis le 3 et je m'éclate pas mal en ce moment sur killing floor...Dans la vie je suis téléacteur sur Amiens.
Voila ce sera tout pour le moment à bientôt sur l'inquisition...et longue vie aux Ouaneu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naal

Naal

Salut les Oaneu! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Oaneu!   Salut les Oaneu! Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:29

bienvenue Smile Longue au Summériens Smile

Juste une petite qui va pt me faire passer pour un crétin...
C'est quoi un Téléacteur en fait? Un acteur de la télé tu vas me dire mais je voudrais plus exactement si ça ne te dérange pas ^^ Et on t'a deja vu a la télé? :p

Voila que de questions idiotes, venant d'un homme revenant d'une soirée(tôt je l'avoue, mais yen a qui bosse demain ^^ ) donc je suis tous excusé j'espère :p
Elrasha

Elrasha

Salut les Oaneu! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Oaneu!   Salut les Oaneu! Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:56

Bienvenue à toi sur notre forum
Kallen

Kallen

Salut les Oaneu! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Oaneu!   Salut les Oaneu! Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:03

Bienvenue !
http://kalicia.forumactif.org
storminette

Salut les Oaneu! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Oaneu!   Salut les Oaneu! Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:58

Que notre alliance soit forte et durable !
Syltangar

Syltangar

Salut les Oaneu! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Oaneu!   Salut les Oaneu! Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:11

Longue vie à l'alliance !!!
Jaykill

Salut les Oaneu! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Oaneu!   Salut les Oaneu! Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:19

lol non je suis pas passé à la télé,je répond juste au téléphone pour orange oui je sais c'est beaucoup moins amusant mais bon on fait ce qu'on peut Smile
Longue vie à notre alliance à bientôt les Ouaneu afro
Contenu sponsorisé

Salut les Oaneu! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Oaneu!   Salut les Oaneu! Icon_minitime

Salut les Oaneu!
Page 1 sur 1